Dernière mise à jour : 20/03/2023
► Configurer le logiciel avizi
► Comprendre les règles de gestion de l'outil
► Gérer vos stocks de documentation
► Gérer vos réponses types
► Qualifier votre clientèle : profils, origine, centres d'intérêts, etc.
► Gérer votre base de données contacts, privés ou professionnels*
► Segmenter votre base de données contacts
PRENDRE EN MAIN ET ADMINISTRER L'APPLICATION
Découvrir l'application et ses principes de fonctionnement
Administrer l'application
Directeur ou responsable d'accueil d'OT ou autre profil marketing ou Emarketing.
Le stagiaire sera le «référent GRC» de sa structure
• Maîtrise d'internet
• Maîtrise d'une suite bureautique type MS Office.
• Apports théoriques
• Illustration par l'exemple
• Mises en situation
• Travaux pratiques (mise en oeuvre des acquis théoriques)
La formation fait l'objet d'une évaluation du niveau initial de chaque stagiaire vis à vis des prérequis et objectifs.
La progression en cours de formation fait l'objet d'une évaluation constante de chaque stagiaire au regard des objectifs de formation abordés.
L'atteinte des objectifs pédagogiques est évaluée à la fin de chaque formation.
La formation est évaluée à l'issue de la formation : questionnaire à chaud et à froid
Un certificat de réalisation est remis au stagiaire à l'issue de la formation
L'accessibilité des locaux est garantie pour le public en situation de handicap, y compris pour les personnes à mobilité réduite.
Modalités à indiquer lors de l'inscription et définies en amont de la formation.
Cette formation concerne les référents GRC de la structure.
Au cours de cette formation, vous découvrirez la place d'avizi dans votre Gestion de la Relation Client et les différents paramétrages possibles de l'outil (création de points d'accueil, d'utilisateurs, de modèles de réponse type, etc.).
Nous conseillons d'inscrire 2 ou 3 personnes par structure à ce module. L'un des administrateurs au moins devra suivre les 3 modules de formation pour avoir une vision complète de l'outil et des questionnements des utilisateurs de sa structure. Cette formation se déroule 2 à 4 semaines avant les modules de formation suivants, pour laisser le temps aux administrateurs de paramétrer avizi avant les formations utilisateur et marketing.
logiciel AVIZI