Dernière mise à jour : 18/01/2024
COMPRENDRE LES DIFFERENTS TYPES DE CAMPAGNES
INSCRIRE UN CONTACT A UNE CAMPAGNE
METTRE EN FORME DES FORMULAIRES DE CONTACT ET DE DEMANDE DE DOCUMENTATIONS DESTINES A VOTRE SITE INTERNET
METTRE EN PLACE UNE CAMPAGNE EMAILING
METTRE EN PLACE UNE CAMPAGNE SMS
COMPRENDRE ET SAVOIR PREPARER UNE CAMPAGNE
Savoir qualifier sa base de contacts - Mettre en place un questionnaire
CONDITIONS MATERIELLES
Pour s'assurer de suivre la classe virtuelle dans des conditions adaptées, l'apprenant devra disposer :
La formation fait l'objet d'une évaluation du niveau initial de chaque stagiaire vis à vis des prérequis et objectifs de la formation :
L'atteinte des objectifs pédagogiques de formation est évaluée à la fin de chaque formation (quizz, tests.
La formation est évaluée à l'issue de la formation : questionnaire à chaud et à froid.
Un certificat de réalisation est transmis au stagiaire à l'issue de la formation.
logiciel AVIZI