Dernière mise à jour : 31/03/2023
► Accueillir vos visiteurs
► Saisir et traiter les demandes d'informations et de brochures touristiques
► Gérer vos stocks de documentation
► Qualifier votre clientèle : profils, origine, centres d'intérêts, etc.
► Gérer votre base de données contacts, privés ou professionnels*
► Segmenter votre base de données contacts
► Suivre la fréquentation de vos différents points d'accueil
► Éditer vos statistiques de fréquentation
► Interfacer votre site internet (gestion des demandes et inscriptions aux campagnes)
Utiliser l'application au quotidien
Saisir et qualifier une demande à partir de l'interface de saisie standard ou personnalisée :
Traiter des demandes
• Maîtrise d'internet
• Maîtrise d'une suite bureautique type MS Office.
• Apports théoriques
• Illustration par l'exemple
• Mises en situation
• Travaux pratiques (mise en oeuvre des acquis théoriques)
Bilan de satisfaction à chaud
Bilan de l'atteinte des objectifs de la formation
Formation sanctionnée par une attestation de formation
logiciel AVIZI